Navigation Menu+

REOUVERTURE le 08.06.2020

Yverdon-les-Bains, le 8 mai 2020

Chers membres actifs et sympathisants,

Depuis le samedi 14 mars 2020, notre club, à l’instar de tous les autres clubs d’ailleurs, a dû fermer ses portes suite aux décisions prises par le Conseil Fédéral.

A l’heure actuelle, les conditions requises par l’office fédéral du sport pour la reprise de nos activités sont les suivantes :

  • Groupe de 5 personnes maximum y compris l’entraineur
  • Pas de contact physique (donc pas de combats)
  • Respect des normes de distance et d’hygiène
  • Désinfection des tatamis après chaque entraînement

Le comité dans sa séance du 07 mai ct a décidé d’une réouverture le lundi 8 juin 2020 en espérant que le Conseil Fédéral confirmera une augmentation des groupes à 10 personnes à la place de 5 actuellement.

En effet, il nous a semblé difficile de donner des entrainements à seulement 4 élèves avec toutes les contraintes qui sont exigées.

Le JKY a plus que jamais besoin de vous pour sa survie et nous profitons de remercier chaleureusement les membres qui se sont déjà acquittés de leur cotisation trimestrielle dans les délais, faisant ainsi acte de solidarité.

Nous sommes convaincus de pouvoir compter sur tous les autres membres pour l’aider à honorer ses engagements et envisager une reprise des activités dans les meilleures conditions possibles.

D’autre part, l’annulation de notre loto prévu le 14.03.2020 a grevé notre budget de 15% du total de nos encaissements de cotisations.

Pour nous aider, vos dons seront également les bienvenus sur notre CCP 10-27170-3, Iban CH41 0900 0000 1002 7170 3 avec la mention « soutien Covid-19».

Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur votre soutien.

Prenez soin de vous.

Pascal Gafner, Président

affiche_nouveau_coronavirus_voici_comment_nous_proteger

Toutes les informations de la Confédération sur le coronavirus et comment se protéger